Royaume des Sirènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours voulu être une sirène ? Et malgré toute les techniques utilisés ça ne fonctionne pas ? Venez inventé votre histoire ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonces : Nous recrutons

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2016

Annonces : Nous recrutons Empty
MessageSujet: Annonces : Nous recrutons   Annonces : Nous recrutons EmptyLun 27 Fév - 15:25

Annonce: Nous recrutons.

Nous recrutons : Des gens passionnés par les sirènes qui pourrait parler avec moi du contexte RP du forum.

Des gens qui savent dessiner, je sais dessiner mais c'est ça fait pas cool sur le forum car je suis en traditionnel, le mieux serait que ça soit avec tablette graphique mais tradi ne me dérange pas mais alors vous ferais pas tout.

Des gens qui ont déjà eu à gérer un forum actif, car je suis un peu pommé de partout. ça serait comme un conseiller.

Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeaquatique.kanak.fr
 
Annonces : Nous recrutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des Sirènes :: Sur l'île des sirènes :: Sur l'île des sirènes :: Audience de la Reine-
Sauter vers: