Royaume des Sirènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours voulu être une sirène ? Et malgré toute les techniques utilisés ça ne fonctionne pas ? Venez inventé votre histoire ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Avis]Devenir une sirène...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2016

[Avis]Devenir une sirène... Empty
MessageSujet: [Avis]Devenir une sirène...   [Avis]Devenir une sirène... EmptyMer 10 Aoû - 14:20

Ecoutez, je pense que les gens qui tomberons sur ce forum savent ce que c'est de vouloir le devenir. C'est un sentiment très fort et que à chaque fois que l'on essaie quelque chose, on a de l'espoir.
J'ai essayer beaucoup de rituel, je ne suis pas du genre à dire que je le suis devenu alors que c'est un mensonge.

J'aimerais, vraiment le devenir. Et puis... un jour j'ai fais un rêve. Ce genre de rêve qui te fais réfléchir.

C'était un rêve où j'avais réussi à devenir une sirène. Je m'étais précipité dans la mer, ou dans ma piscine...je ne sais plus trop. Et là j'ai eu de nombreuse douleur, et pas au niveau des jambes comme on pourrait le penser. C'était au niveau des yeux, des poumons et du nez.

Mes yeux me piquer, je ne pouvais pas les ouvrir. Je devais surement être dans la mer, l'eau salée tu vois... Mes poumons se déchirer, je n'arrivais pas à respirer car mon nez faisait rentrer beaucoup d'eau. C'était comme si j'avais mis simplement un costume de sirène mais que je n'avais eu aucune capacité de sirène. Perso, je veux devenir une sirène pour pouvoir respirer sous l'eau très longtemps...

Bref, tout ça pour vous le dire...Je crois au sirène, mais je ne pense pas que l'on puisse le devenir.
Si un jour, j'arrive à le devenir je vous ferrais par de mon expérience, de comment j'ai réussit et tout.

En tout cas, finalement j'y réfléchie et je me dis que mon rêve de respirer sous l'eau ne met pas complètement impossible. Les rageuses diront que je peux user d'une bouteille d'oxygène. Effectivement, je le pourrais. D’ailleurs dès que j'aurais l’occasion je testerais la plongée sous marine. Mais moi j'aimerais être libre, pouvoir passer par des trous. Nager près des poissons, leurs faire coucou sans qu'ils partent.

Bref, j'ai un rêve impossible. Je deviendrais chercheuse si il le faut pour trouver la solution, cobaye même. Mais vous ne pourrais pas me faire enlever cette idée de la tête.

Et vous? Racontez moi un peu pourquoi vous voudriez être une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeaquatique.kanak.fr
 
[Avis]Devenir une sirène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sirène du Web]Claire la sirène bleue
» [La petite sirène ]Ariel et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des Sirènes :: Sur l'île des sirènes :: Sur l'île des sirènes :: Grottes :: Flood-
Sauter vers: